Conseil de natation mardi: Backstroke Body Positioning

Facebook
Twitter
LinkedIn
email

Notre dos rampe natation Astuce mardi de la semaine: Gardez votre corps à plat avec une légère pente vers le bas pour les hanches.

Natation Conseil Mardi

Sur le conseil de natation de cette semaine mardi, nous allons discuter du dos et un aspect unique de notre positionnement du corps. Souvent, vous entendrez vos instructeurs se référer à la position de rationalisation. Ce que cela implique, c'est que le corps se déplace à travers l'eau avec le moins de résistance. Du bout des mains à la pointe des orteils, le corps du nageur est à plat en glissant sur l'eau. Maintenant, contrairement à notre compréhension de la position du corps de rationalisation, la pose à plat sur l'eau ne nécessite pas d'être parfaitement horizontale à l'eau. En fait, de nombreux accidents vasculaires cérébraux provoqueront une pente légèrement du corps.

Lors de l'exécution d'un accident vasculaire cérébral, le but est de minimiser la traînée. Pour ce faire, le nageur doit éviter de se pencher de façon spectaculaire aux hanches, au cou et aux genoux. Lorsque nous nous penchons à l'articulation, nous créons des poches pour l'eau pour se coincer et pousser le corps vers le bas. Cela ralentit finalement le nageur vers le bas.

Swimming Tip Tuesday

Lors de l'exécution de dos légère flexion est nécessaire, en raison de la nature de la course. Pendant le dos, le corps s'incline légèrement des hanches aux orteils. Vous remarquerez que cela provoque la tête et les bras d'être légèrement plus élevé dans l'eau que les jambes et les orteils. En s'abaissant légèrement sur le corps, et la légère différence de hauteur entre les mains, la tête et les orteils, le nageur casse la position de rationalisation moins dramatiquement comme ils balancent les bras pour générer de la puissance.

En outre, avec les hanches légèrement inclinées vers le bas, nous pouvons maintenant capitaliser sur le coup de pied de flottement. Les pattes resteront sous la surface de l'eau, afin de ne pas briser notre position de rationalisation et de réduire les effets de la traînée.

En faisant cet ajustement avec notre position du corps, le nageur peut augmenter la vitesse et la précision de la course.

Vous voulez en savoir plus? Inscrivez-vous sur notre site Web avec l'un de nos brillants instructeurs de natation! Nous vous verrons le prochain Conseil de natation mardi pour un autre conseil amusant sur la façon de perfectionner ces coups! Baignade heureuse!

Vous voulez en savoir plus? Inscrivez-vous sur notre site Web avec l'un de nos brillants instructeurs de natation! Nous vous verrons le prochain Conseil de natation mardi pour un autre conseil amusant sur la façon de perfectionner ces coups! Baignade heureuse!

Facebook
Twitter
LinkedIn
email
Digitalpha Media

Digitalpha Media

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam pellentesque in felis in posuere. Curabitur egestas facilisis nunc, nec elementum leo. Curabitur leo dui, euismod et porta interdum, blandit sed sem. In tincidunt nisi ac lacus semper tincidunt. Phasellus sed malesuada orci. Ut auctor tortor quis risus scelerisque commodo. Curabitur egestas tellus laoreet, viverra purus id, faucibus lorem. Maecenas blandit, est a lacinia accumsan, ex nunc molestie dolor, at viverra ipsum ante ut ligula. Nam lacinia justo vel condimentum rhoncus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
fr_CAFR
en_USEN fr_CAFR

Sign In

Sign Up

Swimming Tip Tuesday: Backstroke Body Positioning

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Our back crawl Swimming Tip Tuesday of the week: Keep your body flat with a slight slope down to the hips.

Natation Conseil Mardi

On this week’s Swimming Tip Tuesday we’re going to discuss backstroke and a unique aspect of our body positioning. Often you will hear your instructors refer to the streamline position. What  this entails is that the body moves through the water with the least resistance. From the tip of the hands to the tip of the toes, the swimmer’s body lays flat as it glides across the water. Now, contrary to our understanding of the streamline body position, laying flat on the water does not require one to be perfectly horizontal to the water. As a matter of fact many strokes will cause the body to slope slightly.

When performing any stroke, the goal is to minimize drag. To do this the swimmer should avoid dramatic bending at the hips, neck, and knees. When we bend at the joint we create pockets for the water to get trapped in and push the body down. This ultimately slows the swimmer down.

Swimming Tip Tuesday

When performing backstroke slight bending is necessary, due to the nature of the stroke. During backstroke the body will slope slightly from the hips to the toes. You’ll notice that this causes the head and arms to be slightly higher in the water than the legs and toes. By slightly sloping the body, and the slight difference in height between the hands, head and toes, the swimmer breaks streamline position less dramatically as they swing the arms to generate power.

Furthermore, with the hips slightly sloped down, we can now capitalize on the flutter kick. The legs will remain underneath the surface of the water, as to not break our streamline position and reduce the effects of drag.

By making this adjustment with our body position the swimmer can increase the speed and precision of the stroke.

Want to learn more? Sign up on our website with one of our brilliant swim instructors! We’ll see you next Swimming Tip Tuesday for another fun tip on how to perfect those strokes! Happy Swimming!

Want to learn more? Sign up on our website with one of our brilliant swim instructors! We’ll see you next Swimming Tip Tuesday for another fun tip on how to perfect those strokes! Happy Swimming!

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
admin

admin

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam pellentesque in felis in posuere. Curabitur egestas facilisis nunc, nec elementum leo. Curabitur leo dui, euismod et porta interdum, blandit sed sem. In tincidunt nisi ac lacus semper tincidunt. Phasellus sed malesuada orci. Ut auctor tortor quis risus scelerisque commodo. Curabitur egestas tellus laoreet, viverra purus id, faucibus lorem. Maecenas blandit, est a lacinia accumsan, ex nunc molestie dolor, at viverra ipsum ante ut ligula. Nam lacinia justo vel condimentum rhoncus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
en_USEnglish
fr_CAFrench en_USEnglish