Conseil de natation mardi: Backstroke Body Positioning

Facebook
Twitter
LinkedIn
email

Notre dos rampe natation Astuce mardi de la semaine: Gardez votre corps à plat avec une légère pente vers le bas pour les hanches.

Natation Conseil Mardi

Sur le conseil de natation de cette semaine mardi, nous allons discuter du dos et un aspect unique de notre positionnement du corps. Souvent, vous entendrez vos instructeurs se référer à la position de rationalisation. Ce que cela implique, c'est que le corps se déplace à travers l'eau avec le moins de résistance. Du bout des mains à la pointe des orteils, le corps du nageur est à plat en glissant sur l'eau. Maintenant, contrairement à notre compréhension de la position du corps de rationalisation, la pose à plat sur l'eau ne nécessite pas d'être parfaitement horizontale à l'eau. En fait, de nombreux accidents vasculaires cérébraux provoqueront une pente légèrement du corps.

Lors de l'exécution d'un accident vasculaire cérébral, le but est de minimiser la traînée. Pour ce faire, le nageur doit éviter de se pencher de façon spectaculaire aux hanches, au cou et aux genoux. Lorsque nous nous penchons à l'articulation, nous créons des poches pour l'eau pour se coincer et pousser le corps vers le bas. Cela ralentit finalement le nageur vers le bas.

Swimming Tip Tuesday

Lors de l'exécution de dos légère flexion est nécessaire, en raison de la nature de la course. Pendant le dos, le corps s'incline légèrement des hanches aux orteils. Vous remarquerez que cela provoque la tête et les bras d'être légèrement plus élevé dans l'eau que les jambes et les orteils. En s'abaissant légèrement sur le corps, et la légère différence de hauteur entre les mains, la tête et les orteils, le nageur casse la position de rationalisation moins dramatiquement comme ils balancent les bras pour générer de la puissance.

En outre, avec les hanches légèrement inclinées vers le bas, nous pouvons maintenant capitaliser sur le coup de pied de flottement. Les pattes resteront sous la surface de l'eau, afin de ne pas briser notre position de rationalisation et de réduire les effets de la traînée.

En faisant cet ajustement avec notre position du corps, le nageur peut augmenter la vitesse et la précision de la course.

Vous voulez en savoir plus? Inscrivez-vous sur notre site Web avec l'un de nos brillants instructeurs de natation! Nous vous verrons le prochain Conseil de natation mardi pour un autre conseil amusant sur la façon de perfectionner ces coups! Baignade heureuse!

Vous voulez en savoir plus? Inscrivez-vous sur notre site Web avec l'un de nos brillants instructeurs de natation! Nous vous verrons le prochain Conseil de natation mardi pour un autre conseil amusant sur la façon de perfectionner ces coups! Baignade heureuse!

Facebook
Twitter
LinkedIn
email
Digitalpha Media

Digitalpha Media

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam pellentesque in felis in posuere. Curabitur egestas facilisis nunc, nec elementum leo. Curabitur leo dui, euismod et porta interdum, blandit sed sem. In tincidunt nisi ac lacus semper tincidunt. Phasellus sed malesuada orci. Ut auctor tortor quis risus scelerisque commodo. Curabitur egestas tellus laoreet, viverra purus id, faucibus lorem. Maecenas blandit, est a lacinia accumsan, ex nunc molestie dolor, at viverra ipsum ante ut ligula. Nam lacinia justo vel condimentum rhoncus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
fr_CAFR
en_USEN fr_CAFR

Sign In

Sign Up