#inspirépar

Aqua Fun Academy bénéficie d'une clientèle diversifiée et orientée vers le monde, qui ont tous une chose (parmi beaucoup d'autres) en commun, leur amour de la natation. De nos jours, il y a tellement d'écoles à choisir. Mais une piscine est une piscine.

happy young family have fun on beach

La vraie différence réside dans les expériences personnelles de nos clients, et notre personnel et notre personnel de soutien façonnent ces expériences de notre piscine à leurs propres piscines d'arrière-cour à leurs points chauds de vacances et au-delà...

Notre campagne #InspiredBy offre une nouvelle perspective à notre clientèle actuelle et prospective. Au lieu de faire de la publicité pour des leçons de natation, l'Aqua Fun Academy tient à montrer les événements inspirants vécus par nos nageurs à l'extérieur de notre Toronto.
Piscine. Presque chaque semaine, un de nos instructeurs entend un client au sujet d'un voyage à l'étranger dans lequel soit eux-mêmes ou leur enfant (ren) effectué de nouvelles compétences de natation sur une station balnéaire étrangère, plage ou au bord de l'eau. Notre objectif est de transformer ces histoires de motivation en inspiration pour les autres à suivre.  Des plages de Floride au Costa Rica en passant par l'Espagne, la portée de l'Aqua Fun Academy est véritablement mondiale. Oui, ce sont de vrais endroits où les clients de l'AFA vont nager, et oui, tout est une question de gens.

happy young family have fun on beach

Notre campagne #InspiredBy a elle-même été inspirée par la campagne #InspiredBy révolutionnaire de Lufthansa. Lancés en 2013, les globe-trotters et les membres d'équipage de Lufthansa publient des comptes rendus d'événements inspirants vécus lors de leurs voyages. Les clients actuels peuvent participer en postant sur les médias sociaux (nous sommes actuellement sur Facebook, Twitter, Google et LinkedIn) avec les hashtags #InspiredBy et #AquaFunAcademy. Ils peuvent également nous tendre la main directement pour avoir leur histoire en vedette sur notre blog.

La natation diffère des autres sports organisés. Le but principal de notre mission n'est pas le plaisir ou le travail d'équipe ou d'autres groupes sportifs à la mode utiliseront pour vous attirer, mais plutôt pour se préparer au danger réel de noyade et d'urgences liées à l'eau. Apprendre avec nous a élargi les horizons de nos élèves, car ils n'ont plus besoin de se tenir sur le rivage (ou la ligne de pont) mais peuvent maintenant le traverser. Il se trouve que nous nous amusons aussi!