aqua fun camp d'été

2020 Camp Information Now Available

Bienvenue à Aqua Fun Summer Camp

Aqua Fun Summer Camp est plus qu'une simple façon amusante de passer les jours d'été paresseux. C'est une façon bénéfique d'apprendre de nouvelles capacités tout en renforçant les compétences sociales et en se faisant de nouveaux amis!

L'unique point de vue de l'AFA sur les camps d'été met l'accent sur la natation, avec des après-midis entiers dédiés aux sports nautiques et aux cours de natation. Les instructeurs de natation de classe mondiale de l'AFA sont sur place pour offrir le même niveau et la même qualité d'enseignement de natation qu'ils le font pendant l'année scolaire. Aqua Fun Summer Camp est l'un des rares camps de jour offrant deux heures de temps de baignade par jour!

Une journée de camp typique commence à 9 h avec un peu d'échauffement et d'étirement, menant à beaucoup d'activités intérieures et extérieures, y compris le basket-ball, le hockey-balle, le soccer, le softball, le kickball, le dodgeball et le badminton jusqu'à l'heure du déjeuner à 12 h 30 - 13 h 30 est relaxante temps avec des activités de style d'art et d'artisanat. Les enfants se remettent à 13 h 45 pour aller à la piscine à 14 h jusqu'à 16 h. L'heure de la piscine est partagée entre les activités amusantes de l'eau comme le water-polo et les cours de natation. Des options de soins avant et après sont disponibles.

Dates, heures et prix disponibles ci-dessous.

Summer Camp Details

Camp Details

Ages: 3 – 14

Special Needs Compatible: Yes

Nut Free Environment: Yes

Camp Hours: 9:00 am – 4:00 pm

Before Care: 8:00 am – 9:00 am

After Care: 4:00 pm – 6:00 pm

Emplacement

École secondaire du Nord

851 Mt. Pleasant Ave.

Plus d'informations sur Le Nord disponibles Ici.

Summer Camp Dates, Themes and Pricing

Week 1: Monday, July 6, 2020 – Friday, July 10, 2020

Week 2: Monday, July 13, 2020 – Friday, July 17, 2020

Week 3: Monday, July 20, 2020 – Friday, July 24, 2020

Week 4: Monday, July 27, 2020 – Friday, July 31, 2020

Week 5: Tuesday, August 4, 2020 – Friday, August 7, 2020 (Short Week)

Week 6: Monday, August 10, 2020 – Friday, August 14, 2020

Week 7: Monday, August 17, 2020 – Friday, August 21, 2020

Week 8: Monday, August 24, 2020 – Friday, August 28, 2020

Summer Camp Weekly Themes

This week at Aqua Fun Academy, out theme is Robotics. Capers will go on a weeklong mission to build and develop 3D games using basic recycled materials. At Aqua Fun Academy we recognize the importance and benefits of recycling and reusing materials. Campers will be put to the test to think creatively as they work to think of a game and bring it to life. 
At the end of the week will create an exhibition for all the campers. They will get a chance to display their products explore others.
This week at Aqua Fun Summer Camp, our theme is The Amazing Animal Kingdom! We will be exploring wildlife throughout the world, learning about different geographical regions and their exclusive wildlife. Campers will get the opportunity to integrate their new understanding of animals through different games, activities, and arts & crafts this week.

The Amazing Animal Kingdom week is also complimented with a mid-week field trip to the Toronto Zoo. 

This week at Aqua Fun Summer Camp, we will be diving into the world of theatre arts in our exciting week of Lights, Camera, Action! There will be emphasis on basic skills, appropriate to each individual age level, in areas such as voice, movement, dance, speech, acting and more! Through games, activities and role play, campers will be given the chance to express themselves in a creative way and will be able to explore and discover more about themselves. This will be a great way to develop important skills such as teamwork, expressing emotions and self confidence.

At the end of the week, campers will be able to display what they have learned and worked on in a camp wide talent show! The talent show is open to the entire camp as well as family and friends to attend to watch and cheer campers on in a fun setting that highlights each camper’s new skills and abilities.
This week at Aqua Fun Summer Camp, we prepare for back to school with our STEAM theme week. STEAM is an educational program developed to prepare students for study in the fields of science, technology, engineering, arts and mathematics (STEAM). In addition to subject-specific learning, STEAM aims to foster inquiring minds, logical reasoning, and collaboration skills through various games and camp activities. 

STEAM Week is also complimented with a Wednesday field trip to Ontario Science Centre. More information is available in the Field Trip Information section above.
This week at Aqua Fun Summer Camp, our campers will be put to the test with some friendly competition during Summer Olympics week! While following the Tokyo games, campers will get a chance to experience games, activities and arts & crafts focused around Olympic themed events while incorporating essential skills such as teamwork, fair play and sportsmanship. The week will end off with closing ceremonies and all campers will go home with an award!
This week at Aqua Fun Summer Camp, we will be exploring the vast, expansive world of the Magic of Disney! Campers will get in touch with their creative and imaginative sides as they explore numerous past and present Disney storylines. Many of the camp games and arts & crafts will revolve around popular Disney movies and it is encouraged (but not mandatory) that campers dress up as their favourite Disney character during the pizza party on Friday.

Magic of Disney week will take a look at all aspects of the Disney universe from traditional Disney characters, to Star Wars, Pixar, Pirates of the Caribbean, Marvel, The Simpsons, Indiana Jones and beyond. There are endless possibilities for all campers to participate and enjoy.

Magic of Disney is also complimented with a mid-week field trip to Pirate Life. Campers will get a chance to join the crew, search for sunken treasure and go on a real pirate adventure. 
This week at Aqua Fun Summer Camp, our beloved company mascot Whalee has gone missing! In our week-long quest to find him, our campers will expand their minds using critical thinking such as cause-and-effect, logical deduction, and assessing vital information and facts. Counsellors will present campers with different small puzzles and challenges every day (we’ll call them clues) that campers will have to solve. Every challenge solved every day will connect another dot to solving the larger mystery on Friday. 

Secret Spy Mystery Week will end with a big (successful) scavenger style challenge on Friday. Campers will end camp with a boost in confidence and problem-solving skills.
For our final week of Aqua Fun Summer Camp, we give an authentic meaning to the word “camp” with Outdoor Education Week. Outdoor Education week is an experiential process of learning that fosters an understanding and appreciation of the elements and interrelationships that exist within the natural environment. This week, we provide opportunities for campers to enjoy positive experiences in the outdoors. Developing these relationship with nature will promote respect and understanding of the natural world. This, we believe, will encourage campers to tread lightly on our planet and ultimately lead to the development of a personal environmental ethic. This entire week will take place outdoors, except for our field trip and afternoon swimming. We may also take occasional walks to Sherwood Park to give campers a better nature experience.

Outdoor Education Week is also complimented with a mid-week field trip to Sky Zone Trampoline Park where campers will have the opportunity to jump and bounce around while understanding about fitness and having fun. More information on that in the field trip section below.

Please Note: Outdoor Education Week is an all-outdoor week, meaning the entire camp day will be held outside, come rain or shine, with the exception of the pool portion. We will only move inside in the event of a thunderstorm or more severe climactic weather.

Regular Week Full Day Pricing

Regular Week
Full Day
Early-Bird
Phase 1

(until Jan. 2 inclusive)
EXPIRED
  •  

Regular Week
Full Day
Early-Bird
Phase 2

(January 2 – February 15)
$399
$ 299 PER WEEK
  •  
On Sale

Regular Week
Full Day
Early-Bird
Phase 3

(February 16 - April 15)
$ 349 PER WEEK
  •  

Regular Week
Full Day
Regular
Price

(Starting April 16)
$ 399 PER WEEK
  •  

Short Week Full Day Pricing
Week 5 (August 4-7)

Short Week
Full Day
Early-Bird
Phase 1

(until Jan. 2 inclusive)
EXPIRED
  •  

Short Week
Full Day
Early-Bird
Phase 2

(January 2 - February 15)
$320
$ 279 PER WEEK
  •  
On Sale

Short Week
Full Day
Early-Bird
Phase 3

(February 16 - April 15)
$ 299 PER WEEK
  •  

Short Week
Full Day
Regular
Price

(Starting April 16)
$ 320 PER WEEK
  •  

Half Day, Packages and Add-Ons

Half Day
Any Week

$ 225 PER WEEK
  •  

4 Week
Package

$ 1200 FOR ALL 4 WEEKS
  •  

Déjeuner
Program

$ 50 PER WEEK
$40 FOR SHORT WEEK
  •  

Before Care
8 am - 9 am

$ 50 PER WEEK
$40 FOR SHORT WEEK
  •  

After Care
4 pm - 5 pm

$ 50 PER WEEK
$40 FOR SHORT WEEK
  •  

After Care
4 pm - 6 pm

$ 100 PER WEEK
$80 FOR SHORT WEEK
  •  

Summer Camp Registration

How do I register?

General registration is available through our online registration system here.

For over the phone registration you can also reach John directly at 416-670-8306 or through the main line at 416-904-6284.

Camp d'été Fréquemment posé des questions

Nous avons beaucoup de plaisir et ont tendance à se salir en jouant. S'il vous plaît habiller votre enfant dans des vêtements qui peuvent accueillir une variété d'activités. Choisissez des tissus qui sont frais et légers. C'est une bonne idée de superposer les vêtements que les matins peuvent être frais et les jours peuvent être très chauds. Les enfants sont très actifs dans nos programmes — course, escalade, roulement, saut — alors choisissez des shorts ou des pantalons légers (pas de jupes ou de robes) et des chaussures de course (flip-flops pour la piscine seulement). Chaussures de course et chaussures qui ont un orteil fermé sont préférés porter le pied que nous voulons assurer la sécurité de votre enfant. Chaussures de bain / sandales peuvent être portés pendant la natation / jeu de l'eau.

Chaque campeur reçoit le premier jour:

  • Camp T-Shirt
  • Collations et boissons quotidiennes

Veuillez envoyer votre enfant au camp avec les éléments suivants :

  • Bouteille d'eau
  • Déjeuner
  • Écran solaire
  • Vêtements supplémentaires
  • Maillot de bain et serviette

Les campeurs sont tenus d'apporter leur propre déjeuner, des collations et des boissons supplémentaires. Nous fournissons des collations et des boissons aux campeurs, mais nous vous recommandons d'emballer des collations et des boissons supplémentaires pour vos enfants ainsi qu'une redondance. Les aliments ne devraient pas nécessiter de réfrigération ou de micro-ondes. En raison du nombre de participants qui souffrent d'allergies alimentaires graves, les restrictions alimentaires doivent être communiquées avant le premier jour du camp.

ALERTE AUX ALLERGIES :
Les arachides, le beurre d'arachide, les noix et tous les aliments contenant des sous-produits de noix ne sont PAS autorisés au camp. Si vous n'êtes pas sûr, veuillez communiquer avec le personnel du camp.

Sauf indication contraire, les camps fonctionnent entre 9 heures et 16 heures. Au besoin, des programmes avant et après le camp sont offerts.

Sauf indication contraire, le camp se termine à 16 h et les programmes après le camp se terminent à 18 h.

Pour toutes les 15 minutes que vous êtes en retard pour aller chercher votre enfant, vous devrez payer 8 $ par enfant.

Si vous pensez que le retard pourrait devenir un problème, nous vous recommandons fortement d'acheter l'option de suivi à l'avance pour éviter des frais supplémentaires.

0-15 minutes de retard$8.00
16-30 minutes de retard$16.00
31-45 minutes de retard$24.00
46-60 minutes de retard$32.00

Si votre enfant est absent, veuillez appeler le bureau principal de l'AFA au 416-904-6284 ou le numéro direct de votre directeur de site, qui vous sera fourni par le directeur du site, et laissez un message.

Les enfants doivent être déposés et ramassés dans la zone désignée pour leur camp, qui est clairement marquée dans chaque établissement. Afin d'assurer une sécurité maximale, les parents/tuteurs devront se connecter et déconnecter les campeurs chaque jour.

Si vous autorisez une autre personne à aller chercher le campeur au camp, un formulaire de ramassage et de déconnexion des participants autorisés devra être rempli. Ces formulaires sont disponibles avant et pendant le camp. Nous demanderons à toutes les personnes que nous n'avons pas rencontrées de s'identifier avec une pièce d'identité avec photo (p. ex. permis de conduire). La personne doit être âgée de plus de 16 ans. Si quelqu'un vient chercher votre enfant sans votre autorisation écrite préalable, nous communiquerons avec vous pour obtenir une autorisation verbale avant de libérer votre enfant.

Le premier jour du camp, des bandes d'identification seront placées sur les poignets de chaque campeur. Ces bracelets aideront le personnel à identifier rapidement les enfants qui font partie du camp de l'AFA.

S'il vous plaît ne pas enlever cette bande des poignets de votre enfant jusqu'à ce que leur camp est terminé.

Les enfants doivent être entièrement formés aux toilettes pour participer à tous les programmes qui n'exigent pas la participation des parents et des tuteurs.

Le personnel du camp est soigneusement sélectionné en fonction de ses anciennes expériences de travail avec les enfants, ainsi que de leur enthousiasme, de leurs solides compétences en leadership et de leur bon jugement.

Les qualifications pour le personnel du camp comprennent :

  • Séances d'entraînement avant le camp;
  • Certificat actuel de premiers soins d'urgence et de RCR;
  • Certification CIT/LIT ou équivalent;
  • High Five: Principes de certification pour le développement sain de l'enfant; Et
  • Vérification satisfaisante du secteur vulnérable de la police

Pour vous assurer que tous les biens reviennent à la fin de la journée, apprenez à votre enfant à remettre des articles dans son sac à dos lorsqu'il en a fini avec lui. Il est également utile d'étiqueter tous les articles avec le nom de votre enfant et d'avoir votre enfant aider à emballer leur sac à dos afin qu'ils sachent ce qu'il ya à l'intérieur - beaucoup d'enfants ne reconnaissent pas leurs propres trucs, surtout si c'est nouveau! Il est important que les enfants apportent un sac à dos, car il est plus facile à transporter et plus robuste qu'un sac en plastique. Tous les objets trouvés à la fin de la journée sont collectés et stockés à l'endroit. Si votre enfant perd quelque chose, appelez directement votre directeur de programme ou visitez-le pour regarder à travers les perdus et les trouvés. L'AFA n'est pas responsable des articles perdus ou volés. Veuillez encourager votre enfant à apporter uniquement ce qui est nécessaire pour que le programme se campe. N'apportez pas de jouets électroniques.

Avertissement perdu et trouvé : Notre personnel fera de son mieux pour s'assurer que les enfants gardent leurs effets personnels dans leur sac à dos, mais parfois les choses sont laissées pour compte. S'il vous plaît vérifier tous les jours pour s'assurer que votre enfant rentre à la maison avec tout ce qu'ils ont laissé avec!

Chaleur extrême:

Le personnel consultera les rapports météorologiques et de qualité de l'air avant que les enfants ne s'enaillent dans une chaleur extrême. Les circonstances suivantes doivent être prises en considération :

  • Température
  • niveau de qualité de l'air
  • âge des enfants
  • emplacement de l'aire de jeux
  • vêtements appropriés
  • l'heure de la journée

Le personnel suivra ces lignes directrices pour réduire au moins le risque de maladies liées à la chaleur et au smog et utilisera l'espace intérieur pour la programmation.

Orages:

Les programmes continueront d'être offerts, mais les enfants resteront à l'intérieur pour continuer leur journée normale de camp jusqu'à ce que la tempête passe et il est sécuritaire de continuer à jouer à l'extérieur.

La première priorité de l'AFA est la sécurité et le bien-être de tous les participants; L'AFA a mis en place des lignes directrices à l'intention du personnel lorsqu'il s'agit d'administrer des médicaments. Un formulaire devra être rempli avant que notre personnel de l'AFA ne soit en mesure d'administrer des médicaments.

Médicaments sur ordonnance

Le personnel s'assurera que les mesures suivantes sont en place avant d'accepter et d'administrer des médicaments.

Les médicaments sont :

  • Dans son conteneur d'origine
  • Étiqueté avec le nom complet de l'enfant
  • Étiqueté avec le nom du médicament
  • Étiqueté avec la date d'achat
  • Étiqueté avec les instructions de dosage
  • Étiqueté avec le temps (s) à administrer
  • Étiquette avec une date d'expiration
  • Accompagné d'un appareil de mesure
  • Accompagné d'effets secondaires possibles et / ou de limitations
  • Dans un sac à fermeture éclair étiqueté avec le nom complet de l'enfant

Le plan individuel devrait comprendre :

  • Une description de l'allergie de l'enfant
  • Stratégies de surveillance et d'évitement
  • Signes et symptômes d'une réaction anaphylactique
  • Mesures à prendre par le personnel dans le cas où l'enfant a une réaction anaphylactique
  • Consentement des parents et des tuteurs pour que le personnel des garderies leur administre le médicament contre les allergies
  • Informations de contact d'urgence (parents/services alternatifs de contact d'urgence/services d'urgence)

Médicaments sans ordonnance

Si un parent/tuteur demande au personnel de l'AFA d'administrer des médicaments qui sont en vente libre, une note détaillée du médecin indiquant ce qui suit doit accompagner le médicament :

  • La date à laquelle la note a été écrite
  • La raison pour laquelle le médicament doit être administré (forte fièvre pour contrôler les convulsions)
  • La date d'expiration de la note (est-elle bonne pour une seule fois ou une période de temps spécifique)
  • Nom complet de l'enfant
  • Le nom du médicament
  • La posologie du médicament à donner
  • Le temps (s) le médicament doit être donné
  • Tous les effets secondaires (cela pourrait être situé sur la boîte d'origine / conteneur)
  • Un reçu d'achat

La meilleure façon de s'assurer que les enfants sont protégés du soleil est de leur apprendre à appliquer de la crème solaire et à porter un chapeau en tout temps à l'extérieur. Veuillez envoyer un écran solaire étiqueté avec le nom de votre enfant au camp, et nous lui rappellerons de présenter une nouvelle demande tout au long de la journée.

Nous planifierons également des activités afin que les enfants ne soient pas sous le soleil chaud toute la journée, et mélangerons des activités actives et tranquilles. Le personnel enseigne aux enfants la sécurité du soleil :

1. Portez un chapeau à large bord.
2. Appliquer un écran solaire avec FPS 15 ou plus.
3. Jouez à l'ombre.
4. Portez des vêtements amples qui couvrent vos bras et vos jambes.
5. Portez des lunettes de soleil avec protection uVA et uVB.

Et n'oubliez pas que la sécurité du soleil est importante, peu importe qui vous êtes — travaillons ensemble pour garder la peau de votre enfant en sécurité cet été!

Nous avons beaucoup de plaisir et ont tendance à se salir en jouant. S'il vous plaît habiller votre enfant dans des vêtements qui peuvent accueillir une variété d'activités. Choisissez des tissus qui sont frais et légers. C'est une bonne idée de superposer les vêtements que les matins peuvent être frais et les jours peuvent être très chauds. Les enfants sont très actifs dans nos programmes — course, escalade, roulement, saut — alors choisissez des shorts ou des pantalons légers (pas de jupes ou de robes) et des chaussures de course (flip-flops pour la piscine seulement). Chaussures de course et chaussures qui ont un orteil fermé sont préférés porter le pied que nous voulons assurer la sécurité de votre enfant. Chaussures de bain / sandales peuvent être portés pendant la natation / jeu de l'eau.

Chaque campeur reçoit le premier jour:

  • Camp T-Shirt
  • Collations et boissons quotidiennes

Veuillez envoyer votre enfant au camp avec les éléments suivants :

  • Bouteille d'eau
  • Déjeuner
  • Écran solaire
  • Vêtements supplémentaires
  • Maillot de bain et serviette

Inscrivez-vous tôt pour vous assurer que votre camp de choix se déroulera. Si nous n'avons pas assez d'inscrits pour un camp, il sera annulé. Si nous annulons un camp pour lequel vous vous êtes inscrit, nous vous contacterons pour vous aider à choisir un autre camp. Si nous ne pouvons pas trouver un autre camp qui répond à vos besoins, nous vous délivrerons un remboursement complet dans les quatre semaines suivant l'annulation.

Les demandes d'annulation ou de remboursement doivent être faites par écrit et soumises aux Services à la clientèle par courriel. Les demandes de remboursement reçues avant 28 jours de votre séance recevront un remboursement moins des frais d'administration de 20 % des frais totaux ou de 50 $ (selon le montant le plus élevé). Les demandes de remboursement reçues avec moins de 28 jours de préavis de votre camp sont soumises à des frais d'administration de 50% des frais totaux. Les demandes de remboursement reçues après 12 h le vendredi précédant le début du camp ne seront pas admissibles à un remboursement. Toute demande de remboursement est examinée individuellement. Une note du médecin est requise pour les annulations pour des raisons médicales. Les remboursements ne sont pas accordés pour les intempéries et prennent de quatre à six semaines à traiter.

Visiter l'emplacement du programme de votre enfant est la meilleure façon d'en apprendre davantage sur son expérience. Appelez à l'avance, directement au directeur du programme pour prendre des dispositions pour rencontrer le groupe de votre enfant à l'aire de réunion désignée. On vous demandera de porter un insigne de visiteur et de vous connecter et de sortir.