The Aqua Fun Difference

Who we are

Fondé en 2012 par les spécialistes aquatiques d'élite Omid Amirtabar et Sayon Umapalan, qui rassemblent un total de plus de 20 ans d'expérience aquatique combinée.

La force de base de l'Aqua Fun Academy est son programme d'études de pointe et en constante progression qui met l'accent sur l'apprentissage individualisé des nageurs dans un environnement de petit groupe. La mission d'Aqua Fun est d'apporter une expérience d'apprentissage supérieure à tous les nageurs, et c'est ce qu'elle fait par l'entremise de son équipe de instructeurs de natation les plus expérimentés au Canada qui ont une passion pour l'enseignement.

The AFA Difference

L'eau peut être soit une expérience très agréable, soit très traumatisante. Si vous ou votre enfant êtes généralement mal à l'aise avec l'eau (c.-à-d. un pleurnicher, un embrayage ou refuse simplement d'aller dans l'eau), alors l'envoi de vous-même ou de votre enfant à un programme municipal peut être contre-productif et peut causer d'autres expériences traumatisantes. La plupart des instructeurs municipaux sont nouveaux sur le marché du travail et n'ont aucune formation ou expérience de sensibilité sur la façon d'aborder les nageurs qui sont mal à l'aise avec l'eau, ce qui peut nuire davantage au nageur. Les instructeurs de l'AFA sont spécialement formés pour faire face à ce genre de situations difficiles et ont des techniques spécialisées pour mettre les nageurs à l'aise avec l'eau. De cette façon, les nageurs peuvent se mettre à l'apprentissage et le plaisir plus tôt. Donc, si vous ou votre enfant est mal à l'aise avec l'eau, ne le risquez pas, venez aux professionnels de l'Aqua Fun Academy!

Notre Pedigree

Omid et Sayon ont passé plusieurs de leurs années avec plusieurs municipalités et compagnies privées de piscine enseignant et finalement supervisant d'autres instructeurs. Pendant ce temps, ils ont formé et encadré de nombreux instructeurs à leur plein potentiel. Ce faisant, cependant, ils ont découvert de nombreuses divergences et incohérences dans les techniques et les configurations que les programmes municipaux utilisent. Leurs années passées à essayer d'améliorer les programmes municipaux ont donné lieu à de nombreuses demandes de parents pour des leçons de natation privées pour leurs enfants, et finalement avec la création de l'Aqua Fun Academy.

Sayon et Omid croient fermement que n'importe quel enfant ou adulte peut apprendre à nager, mais parfois le manuel d'instruction doit être modifié ou même jeté pour le faire. Chaque nageur a sa propre relation avec l'eau et chaque instructeur doit aborder chaque enfant d'un point de vue individuel, ce qui Omid et Sayon remarqué d'autres programmes n'ont pas réussi à le faire. Ils se sont rendus dans chaque municipalité, ont attrapé les meilleurs instructeurs auprès desquels ils ont été encadrés et se sont mis au travail.

Aqua Fun Academy est très populaire et convoité par les familles dans sa communauté natale de Lawrence Park qu'il dessert. La prochaine étape de l'équipe de direction consiste à envisager d'étendre sa principale marque d'éducation aquatique à d'autres collectivités familiales.