Responsabilité sociale des entreprises

La responsabilité sociale des entreprises (RSE) est une partie importante de l'histoire de l'Aqua Fun Academy et une partie tout aussi importante de son avenir. Dans ses efforts pour stimuler une croissance plus forte et améliorer la valeur à long terme, l'entreprise demeure fermement engagée à faire une différence positive dans les communautés de l'AFA. En tant qu'école de natation de Toronto, l'Aqua Fun Academy a une occasion unique d'avoir un impact économique, social et environnemental positif dans les collectivités où elle exerce ses activités.

 

La stratégie de RSE d'Aqua Fun Academy comprend trois domaines prioritaires : les employés, l'environnement et l'investissement communautaire. Le travail que nous faisons dans chacune de ces catégories est basé sur la stratégie d'affaires de l'entreprise ainsi que sur les attentes de nos principaux intervenants.

 

Aqua Fun Academy intègre la RSE dans toutes ses activités commerciales en croyant que le succès se mesure à plus que des résultats financiers : il se mesure aussi par la satisfaction de la clientèle et l'engagement des employés, de solides pratiques de gouvernance et de soutien aux communautés l'entreprise sert.

Canadian Tire Jumpstart​

Programme de recyclage des toners

School Fundraiser Contributor​

Breast Cancer Awareness​

Sunny View Holiday Drive​

Commitment to Hiring Students​

Employee Carpool Program​

Sunny View PS Improvements​

Corporate Social Responsibility

Corporate social responsibility (CSR) is an important part of Aqua Fun Academy’s history – and an equally important part of its future. In its efforts to drive stronger growth and enhance long-term value, the company remains firmly committed to making a positive difference in AFA’s communities. As Toronto’s up and coming swim school, Aqua Fun Academy has a unique opportunity to make a positive economic, social and environmental impact in the communities in which it operates.

 

Aqua Fun Academy’s CSR strategy includes three priority areas: Employees, Environment and Community Investment. The work that we do in each of these categories is based on the company’s business strategy as well as the expectations from our key stakeholders.

 

Aqua Fun Academy integrates CSR into all its business activities with the belief that success is measured by more than financial results: it is also measured by customer satisfaction and employee engagement, strong governance practices and support for communities the company serves.

Canadian Tire Jumpstart​

Toner Recycling Program

School Fundraiser Contributor​

Breast Cancer Awareness​

Sunny View Holiday Drive​

Commitment to Hiring Students​

Employee Carpool Program​

Sunny View PS Improvements​